Sucrerie du Terroir
Réservation en ligne

La Sucrerie du Terroir sera ouverte du 4 mars au 30 avril 2017. Si vous éprouvez des difficultés à faire votre réservation en ligne, vous pouvez nous rejoindre au (819) 671-3113, nous sommes disponible de 11h00 - 18h00 à partir du 15 février.

Choisir la date :

Pour chaque repas une période de 2 heures vous est alloué à l'exeption des Soupers Spectacles du vendredi et samedi soir où vous avez vos places pour la soirée.

Un minimum de 2 personnes est requise pour faire une réservation. Puisque toutes nos tables comptent un minimum de 4 places et plus et que votre réservation pourrait être moins de quatre, il nous fera plaisir de vous accueillir dans la mesure ou vous acceptez de partager une table avec d'autres convives.

Pour des réservations autre que le vendredi soir, samedi ou dimanche ou pour toutes autres questions, veuillez nous contacter au 819-671-3113 ou par courriel au info@sucrerieduterroir.com


Pour confirmer votre réservation un dépôt de 10$ par place réservée est requis.

Si vous n'avez pas un compte Paypal, vous n'avez pas à en ouvrir un. Cliquez sur "Payez sans ouvrir de compte" et suivez les instructions.

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez l'utliser. Cependant, si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, il se peut qu'un compte Paypal apparaisse et demande un mot de passe, dans ce cas-là, cliquez sur le lien "Payez sans ouvrir de compte" et suivez les instructions pour choisir le pays et entrez votre information personnelle et celle de votre carte de crédit. Vous pourrez compléter la transaction sans à avoir à créer un compte Paypal.

Pour les annulations, le dépôt est remboursable si l'annulation a lieu plus de 14 jours avant la date de la réservation. Si l'annulation est fait moins de 14 jours avant la date de la réservation, le remboursement du dépôt est conditionnel à ce que les places réservées trouvent preneur.




Lors de la réception de votre dépôt nous vous ferons parvenir une confirmation par courriel



Si vous avez un problème... Contactez-nous..